Connexion APN ou Ipod

Le
Clement
Salut

Je viens d'installer Vista sur mon pc et celui de ma copine (exactement les
mêmes machines) et etrangement, je peux connecter appareil photo numerique
et ipod sur le mien mais pas sur le sien.
Vista detecte bien le materiel mais refuse l'installation des pilotes
J'ai voulu lui installer le patch pour le problème de deconnexion ipod, et
Vista me dis que ce n'est pas fait pour lui, alors qu'il a très bien marché
sur mon pc à moi.

J'ai été voir dans le panneau de config, dans les fonctionnalité windows et
la prise en charge des média amovible n'etait pas activé, mais sur le mien
non plus. L'activation de la chose n'a rien changé :-(

Quelqu'un aurait une idée??

Le Claude
Le #47402
Salut,

Tu nous dis :
...exactement les mêmes machines...
C'est toi qui le dis, tu as là, la preuve flagrante qu'il n'en est pas

ainsi...-:)))
Si les périphériques sont reconnus comme tels laisse faire Vista, il va
trouver tout seul les pilotes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Clement" news:464dfc81$0$2140$
[...]

Merci

Clement
Le #46978
Les périphériques sont "reconnus", c'est a dire que Vista cherche un pilote
pour Ipod ou pour Sony DSC, mais il ne trouve rien.
Il demande le CD d'installation mais ne trouve toujours pas les drivers.

Sur ma machine (meme mobo, meme proc, meme ram), les périphériques
s'installent tout seul comme des grands.

Ca m'embeterait d'avoir a réinstaller Vista :-(

Clément

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #46976
Salut,

Tu nous dis :
Ca m'embêterait d'avoir a réinstaller Vista :-(
D'autant que cela ne servirait strictement à rien-:)))

Les périphériques sont "reconnus", c'est a dire que Vista cherche un
pilote...
Mais c'est très bien, laisse le périphérique éclairé, et laisse Vista

chercher. Il va le trouver tout seul, mais sois patient, chez moi pour le
scanner et la carte graphique, j'ai installé un jeudi après midi, il a
trouvé les pilotes le dimanche soir, quand il demande le CD, il faut lui
dire qu'il cherche sur Update...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Clement" news:464e10b9$0$26256$
[...]

Le #46975
Mais pourquoi c'est automatique sur une machine et pas sur l'autre?

[...]

"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #46974
Salut,

Tu nous dis :
Mais pourquoi c'est automatique sur une machine et pas sur l'autre?
Si je le savais, j'aurais sans doute pour vivre mieux qu'une retraite

d'agriculteur-:)))))
D'ailleurs, il n'y a sans doute pas beaucoup de monde capable (à distance,
sans appareils de contrôle) de faire un tel diagnostic-:)))
Je dirais que la différance provient des barrettes mémoires, un test
permettrait sans doute de déceler certaines choses.
Si le cour t'en dis effectues avec Memtest : http://www.memtest.org/
ou Windiag de MS : https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp (avec l'aide en
français)
ou encore avec l'outil contenu dans Vista : C:WindowsSystem32MdSched.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Clement" news:464ed5a2$0$4171$
[...]

:-(

Quelqu'un aurait une idée??

Merci

Clement
Le #46971
A mon avis y a surtout un pépin avec Vista, le plug & play qui marche 1
semaine après c'est pas vraiment au point...

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

garcin lazare
Le #46970
"Le Claude" de news:
Salut,

Je dirais que la différance provient des barrettes mémoires, un test
permettrait sans doute de déceler certaines choses.

Peux tu étayer ce diagnostic ???

Clement
Le #46969
De toute facon, il me semble quand meme clair que le problème vient de vista
puisque le patch pour la gestion des ipods refusent de s'installer et Vista
me dit que le patch n'est pas pour lui.
Alors que la aussi, il s'est bien installé sur ma machine.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :