Connexion apple thunderbolt display

Le
champagne
Bonjour
je souhaiterai savoir, avant de commander du matériel cher, si la
connectique suivante fonctionnera:
- Je souhaite connecte un mac mini à un écran apple apple thunderbolt
display avec le câble thunderbolt. Jusque là rien de magique.
- Puis je utiliser le port ethernet de l'écran apple thunderbolt pour
relier le mac mini à internet ? En d'autres termes, seul le câble
thunderbolt relie le mac mini à l'acran, mais l'écran est relié à
internet via son port ethernet.

Est ce que cela fonctionnera ?
gilles
Le #24470071
[...]

oui... c'est fait pour ça.
il y aura simplement 2 connexions ethernet dans les préférences système
(celle de l'écran et celle du mac mini), mais ça bascule automatiquement
de l'une à l'autre.