Connexion au serveur Exchange depuis Outlook 2003

JCB
Bonjour,
Après avoir réinstallé un pc avec windows xp SP2 et outlook 2003 (services
packs installés également) je ne peu plus me connecter au serveur exchange
lors du paramétrage d'installation d'outlook. Le serveur et le compte de
messageries sont reconnus (test de connectivité du compte au serveur ok) mais
j'ai une boite de dialogue "Connecter à EXCHANGE" (Mon serveur Exchange
s'appelle Exchange. pour éviter qu'Alzheimer ne frappe!!!) qui s'affiche et
quel que soit le nom d'utilisateu choisi (Administrateur ou nom de connexion
au serveur de la session en cours) le mot de passe est toujours refusé. La
session a été ouverte sur le serveur Windows 2000 SERVER qui abrite le
serveur Exchange.

Si quelqu'un a une idée sur ce problème....

Cordialement

JCB

Cécile
Bonjour,

Peut etre le FW de XP qui gene ?
Est ce que ça le fait si tu te connectes sur le PC avec un autre compte ?
Essaie en décochant le mode cache de outlook, quitte à le remettre ensuite.

A+
cécile

In news:,
JCB typed: