Connexion au serveur Exchange depuis Outlook 2003

1 réponse
JCB
Bonjour,
Après avoir réinstallé un pc avec windows xp SP2 et outlook 2003 (services
packs installés également) je ne peu plus me connecter au serveur exchange
lors du paramétrage d'installation d'outlook. Le serveur et le compte de
messageries sont reconnus (test de connectivité du compte au serveur ok) mais
j'ai une boite de dialogue "Connecter à EXCHANGE" (Mon serveur Exchange
s'appelle Exchange. pour éviter qu'Alzheimer ne frappe!!!) qui s'affiche et
quel que soit le nom d'utilisateu choisi (Administrateur ou nom de connexion
au serveur de la session en cours) le mot de passe est toujours refusé. La
session a été ouverte sur le serveur Windows 2000 SERVER qui abrite le
serveur Exchange.

Si quelqu'un a une idée sur ce problème....

Cordialement

JCB

1 réponse

Cécile
Bonjour,

Peut etre le FW de XP qui gene ?
Est ce que ça le fait si tu te connectes sur le PC avec un autre compte ?
Essaie en décochant le mode cache de outlook, quitte à le remettre ensuite.

A+
cécile

In news:,
JCB typed:
Bonjour,
Après avoir réinstallé un pc avec windows xp SP2 et outlook 2003
(services packs installés également) je ne peu plus me connecter au
serveur exchange lors du paramétrage d'installation d'outlook. Le
serveur et le compte de messageries sont reconnus (test de
connectivité du compte au serveur ok) mais j'ai une boite de dialogue
"Connecter à EXCHANGE" (Mon serveur Exchange s'appelle Exchange. pour
éviter qu'Alzheimer ne frappe!!!) qui s'affiche et quel que soit le
nom d'utilisateu choisi (Administrateur ou nom de connexion au
serveur de la session en cours) le mot de passe est toujours refusé.
La session a été ouverte sur le serveur Windows 2000 SERVER qui
abrite le serveur Exchange.

Si quelqu'un a une idée sur ce problème....

Cordialement

JCB