connexion audio msn messenger

GerardDeBrive
bonjour =E0 tous,
lors d'une tentative de connexion audio avec un=20
interlocuteur Msn Messenger il se produit un probl=E8me que=20
je n'arrive pas =E0 r=E9gler :=20

quand mon correspondant lance l'appel audio la connexion=20
s'=E9tablie et fonctionne dans les deux sens.
lorsque c'est moi qui lance l'appel la connexion audio ne=20
s'=E9tablie pas ?
pare-feu norton m=EAme version, msn messenger m=EAme version,=20
...qui ferme ou n'ouvre pas la les ports ?
mer=E7i d'avance pour l'int=EAret que vous porterez =E0 mon pb.
GdB

Claude LaFrenière

bonjour à tous,
lors d'une tentative de connexion audio avec un
interlocuteur Msn Messenger il se produit un problème que
je n'arrive pas à régler :

quand mon correspondant lance l'appel audio la connexion
s'établie et fonctionne dans les deux sens.
lorsque c'est moi qui lance l'appel la connexion audio ne
s'établie pas ?
pare-feu norton même version, msn messenger même version,
...qui ferme ou n'ouvre pas la les ports ?
merçi d'avance pour l'intêret que vous porterez à mon pb.
GdB

Bonjour GerardDeBrive :)

Pour connaître quels sont les paramètres nécessaires pour Msn Messenger et
votre pare-feu consultez le site de PC Flank:
www.pcflank.com

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2004-02-07 04:52:41
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca

Imaxx80
MOi j'ai un probleme un peut différent mais aussi sur msn - La connexion
audio a fonctionné quand j'ai voulu tester et depuis plus moyens, des que je
lance l'audio, sa essaye de configurer et sarester bloquer et bug . Obligé
de faite crtl, alt, supp pour fermer. ??
D'ou cela peut bien provenir? Sachant que l'audio fonctionne avec le
magnetophone windows.

bonjour à tous,