connexion auto à internet à l'ouverture d'un fichier

4 réponses
myriam
Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre sur un fichier PP qui lorsque je l'ouvre me
demande tjs si je veux me connecter à mon provider internet. si je réponds
non ça plante PP (2000) et je dois donc répondre oui pour qu'il s'ouvre.
Je n'ai rien trouvé qui me permette de trouver rapidement l'objet qui
contient le lien pour le supprimer ni une option de PP qui pourrait "figer"
cette ouverture.

QQ a une idée ? Merci
Myriam

4 réponses

Lempel
Il vient d'ou ce fichier PP ?
Si ce n'est pas toi qui l'a créé , ou si tu n'est pas sure de son origine,
alors je te conseille de ne pas l'ouvrir, et de le détruire sans regrets !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"myriam" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Il m'arrive un truc bizarre sur un fichier PP qui lorsque je l'ouvre me
| demande tjs si je veux me connecter à mon provider internet. si je réponds
| non ça plante PP (2000) et je dois donc répondre oui pour qu'il s'ouvre.
| Je n'ai rien trouvé qui me permette de trouver rapidement l'objet qui
| contient le lien pour le supprimer ni une option de PP qui pourrait
"figer"
| cette ouverture.
|
| QQ a une idée ? Merci
| Myriam
myriam
Hélas je ne peux pas supprimer ce fichier que ma fille a du déjà donner à ses
profs pour son TPE, évidemment elle était en retard, on a fini à 1 heure du
mat et je n'avais vraiment pas le temps de vérifier diapo par diapo quelle
photo piquée sur Internet posait problème (47 diapos...).
Merci quand même pour la réponse.
Myriam

"Lempel" wrote:

Il vient d'ou ce fichier PP ?
Si ce n'est pas toi qui l'a créé , ou si tu n'est pas sure de son origine,
alors je te conseille de ne pas l'ouvrir, et de le détruire sans regrets !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"myriam" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Il m'arrive un truc bizarre sur un fichier PP qui lorsque je l'ouvre me
| demande tjs si je veux me connecter à mon provider internet. si je réponds
| non ça plante PP (2000) et je dois donc répondre oui pour qu'il s'ouvre.
| Je n'ai rien trouvé qui me permette de trouver rapidement l'objet qui
| contient le lien pour le supprimer ni une option de PP qui pourrait
"figer"
| cette ouverture.
|
| QQ a une idée ? Merci
| Myriam

Jean-Pierre FORESTIER
Ré essayé SANS ÊTRE CONNECTE. Est-ce que PPT demande toujours l'accès à
Internet ?
As-tu un pare feu (Zone Alarm) qui te permet de contrôler cela ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"myriam" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre sur un fichier PP qui lorsque je l'ouvre me
demande tjs si je veux me connecter à mon provider internet. si je réponds
non ça plante PP (2000) et je dois donc répondre oui pour qu'il s'ouvre.
Je n'ai rien trouvé qui me permette de trouver rapidement l'objet qui
contient le lien pour le supprimer ni une option de PP qui pourrait
"figer"

cette ouverture.

QQ a une idée ? Merci
Myriam

myriam
Bonjour,

En fait si je me connecte pas, ça plante PPT. Effectivement, il y a un pare
feu sur ce poste. Je réessaierai ce soir de le désactiver avant de lancer le
fichier et je répondrai non.
Merci en attendant.
Myriam

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Ré essayé SANS ÊTRE CONNECTE. Est-ce que PPT demande toujours l'accès à
Internet ?
As-tu un pare feu (Zone Alarm) qui te permet de contrôler cela ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"myriam" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre sur un fichier PP qui lorsque je l'ouvre me
demande tjs si je veux me connecter à mon provider internet. si je réponds
non ça plante PP (2000) et je dois donc répondre oui pour qu'il s'ouvre.
Je n'ai rien trouvé qui me permette de trouver rapidement l'objet qui
contient le lien pour le supprimer ni une option de PP qui pourrait
"figer"

cette ouverture.

QQ a une idée ? Merci
Myriam