Connexion automatique au démarrage d'OE

1 réponse
bhommaisloufrani
Comment faire pour que OE se connecte automatiquement à son ouverture ?
Je suis obligée de cliquer sur Envoyer/recevoir tout pour qu'il s'exécute
alors qu'il est bien mon serveur de messagerie par défaut.
meric de votre aide à tous!

1 réponse

terragasta
bhommaisloufrani wrote:
Comment faire pour que OE se connecte automatiquement à son ouverture
? Je suis obligée de cliquer sur Envoyer/recevoir tout pour qu'il
s'exécute alors qu'il est bien mon serveur de messagerie par défaut.
meric de votre aide à tous!

outils, options,onglet général

cocher la ligne : envoyer et recevoir au démarrage

cordialement
terragasta