Connexion automatique !

Maxime-TPC
Bonjour !

J'ai sur mon Vista Home Premium, une clef Wi-Fi Linksys WUSB54GC connécté a
mon reseau Wi-Fi de chez moi ! J'aimerais qu'a chaque lancement de la session
le PC ce connecte automatiquement au reseau ! Actuélement, je suis obliger de
faire :

Démarer -> Reseau -> Propriété de mon Wi-Fi -> Entrer la clef WEP -> Mode
Partagée -> Connexion !

Je voudrais ne plus avoir a faire tous ça ! Savez vous comment faire ?!

Merci a tous ! Maxime

mc tameur
normalement une fois que tu t'es connecte a ton reseau il devrait se
connecter automatiquement si tu coche les deux cases qui apparaissent juste
avant ta connection sinon essaye en utilisant centre reseau et partage puis
configurer une connexion reseau puis se connecter manuellement a un reseau
sans fil bonne chance
--
mc tameur

[...]

Maxime-TPC
Pouriez vous etre un peu plus claire ? Je n'ai pas trop comrpis !