connexion automatique à internet

gil bedjai
Bonjour, le logiciels de mon ordinateur tels que l'antivirus et windows mail
ne peuvent pas se connecter à internet alors que je peux le faire moi par IE.
Les consequences : mon antivirus ne peut se mettre à jour de facon
automatique.
je ne peux pas recevoir ou emettre mon courrier aec windows mail.
Par contre Windows update marche.
Avec window xp que j'ai installé en double boot aucun problème alors est-ce
un réglage de vista ?
et ce que quelqun aurait une idée ?

Alex VN
Bonjour,
Windows mail est il bien configuré ?
Exportez - Importez les paramètres du compte de messagerie
Pour l'antivirus, est il compatible ?
Alex

"gil bedjai" a écrit dans le message
de news:
[...]

Nina Popravka
On Mon, 28 May 2007 10:58:16 -0700, gil bedjai
wrote:

et ce que quelqun aurait une idée ?

Ca ressemble à un firewall qui bloque tout sauf http et https, et/ou
IE.
Vous n'avez rien bidouillé de ce côté ?
--
Nina