Connexion automatique perdue...

Oriane
Bonjour,

suite à la création d'une nouvelle partition sur mon PC et au déplacement de
"Mes documents" sur cette partition, la "connexion automatique " de mon
fiston sur MSN a été supprimée et il a dû renter son mot de passe...qu'il a
oublié !

Savez-vous où sont stockés ces paramètres ou plutôt comment je pourrais
rétablir cette connexion automatique ?

Oriane

Hans Le Roy
Bonjour Oriane,