Connexion automatique perdue...

2 réponses
Oriane
Bonjour,

suite à la création d'une nouvelle partition sur mon PC et au déplacement de
"Mes documents" sur cette partition, la "connexion automatique " de mon
fiston sur MSN a été supprimée et il a dû renter son mot de passe...qu'il a
oublié !

Savez-vous où sont stockés ces paramètres ou plutôt comment je pourrais
rétablir cette connexion automatique ?

Oriane

2 réponses

Oriane
En fait je me suis rendue compte que l'option "enregistrer les mots de passe
des formulaires" a été décochée...

"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

suite à la création d'une nouvelle partition sur mon PC et au déplacement
de "Mes documents" sur cette partition, la "connexion automatique " de mon
fiston sur MSN a été supprimée et il a dû renter son mot de passe...qu'il
a oublié !

Savez-vous où sont stockés ces paramètres ou plutôt comment je pourrais
rétablir cette connexion automatique ?

Oriane

Hans Le Roy
Bonjour Oriane,

www.passport.net offre un "Forget your password?" qui est censé faire face à
ce genre de situation.

Amitiés

Hans

"Oriane" wrote in message
news:
En fait je me suis rendue compte que l'option "enregistrer les mots de
passe des formulaires" a été décochée...

"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

suite à la création d'une nouvelle partition sur mon PC et au déplacement
de "Mes documents" sur cette partition, la "connexion automatique " de
mon fiston sur MSN a été supprimée et il a dû renter son mot de
passe...qu'il a oublié !

Savez-vous où sont stockés ces paramètres ou plutôt comment je pourrais
rétablir cette connexion automatique ?

Oriane