Connexion automatique perdue...

Le
Oriane
Bonjour,

suite à la création d'une nouvelle partition sur mon PC et au déplacement de
"Mes documents" sur cette partition, la "connexion automatique " de mon
fiston sur MSN a été supprimée et il a dû renter son mot de passequ'il a
oublié !

Savez-vous où sont stockés ces paramètres ou plutôt comment je pourrais
rétablir cette connexion automatique ?

Oriane
Oriane
Le #531204
En fait je me suis rendue compte que l'option "enregistrer les mots de passe
des formulaires" a été décochée...

[...]

Hans Le Roy
Le #531016
Bonjour Oriane,