Connexion avec AOL sur une Lenny

3 réponses
mahashakti89
Bonsoir,

J'ai installé une Lenny chez un ami - qui ne dsipose pas et ne disposera
sans doute jamais du haut-débit dans ce logement- or cet ami est chez AOL,cette tête de mule ne veut pas en changer, mon problème est que je suis pas arrivé à
lui établir une connexion internet fonctionnelle. Impossible de se
connecter ... le modem est de marque Conexant, j'ai installé le pilote
Linuxant mais rien de rien ...

Auriez vous des retours d'expérience ? Des pistes ?

mahashakti89

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Edi Stojicevic
* mahashakti89 [2009-04-01 19:33:20 +0200] wrote :

Bonsoir,

J'ai installé une Lenny chez un ami - qui ne dsipose pas et ne disposera
sans doute jamais du haut-débit dans ce logement- or cet ami est chez AOL,cette tête de mule ne veut pas en changer, mon problème est que je suis pas arrivé à
lui établir une connexion internet fonctionnelle. Impossible de se
connecter ... le modem est de marque Conexant, j'ai installé le pilote
Linuxant mais rien de rien ...

Auriez vous des retours d'expérience ? Des pistes ?

mahashakti89

Changer d'ami ? Bon ok je sors :)

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Boisson
Le Wed, 1 Apr 2009 19:33:20 +0200
mahashakti89 a écrit:

J'ai installé une Lenny chez un ami - qui ne dsipose pas et ne disposera
sans doute jamais du haut-débit dans ce logement- or cet ami est chez
AOL,cette tête de mule ne veut pas en changer, mon problème est que je suis
pas arrivé à lui établir une connexion internet fonctionnelle. Impossible de
se connecter ... le modem est de marque Conexant, j'ai installé le pilote
Linuxant mais rien de rien ...

C'est surtout que AOL a été acheté par neuf donc il suffit qu'il demande de
changer de kit de connexion et d'avoir les paramètres classiques. Après pour
avoir un modem qui marche, ça c'est autre chose...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mahashakti89
On Wed, Apr 01, 2009 at 08:57:33PM +0200, François Boisson wrote :

Le Wed, 1 Apr 2009 19:33:20 +0200
mahashakti89 a écrit:

> J'ai installé une Lenny chez un ami - qui ne dsipose pas et ne disposera
> sans doute jamais du haut-débit dans ce logement- or cet ami est chez
> AOL,cette tête de mule ne veut pas en changer, mon problème est que je suis
> pas arrivé à lui établir une connexion internet fonctionnelle. Impossible de
> se connecter ... le modem est de marque Conexant, j'ai installé le pilote
> Linuxant mais rien de rien ...

C'est surtout que AOL a été acheté par neuf donc il suffit qu'il demande de
changer de kit de connexion et d'avoir les paramètres classiques. Après pour
avoir un modem qui marche, ça c'est autre chose...

Le modem marchait merveilleusement lorsque je n'avais pas encore le
haut-débit. S'il suffit de changer de kit de connexion il peut demander,
je m'occuperai du reste. Il ne veut pas abandonner AOL car -j'ose à
peine le dire - il apprécie l'interface !!!! avec la gestion de ses
mails et contacts, perso je crois être dans le vrai en pensant que c'est
l'horreur absolue ....

Merci

mahashakti89

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS