Connexion avec la Banque Postale

3 réponses
CBD
Bonjour,
J'utilise Money 2005 version 12.0
Voici mon problème : Lors du téléchargement des opérations pointées, avec la
Banque Postale, j'opère comme d'habitude, à savoir :
"Mise à jour Internet"
"Mettre à jour maintenant"
"Télécharger les opérations pointées"
je coche "Mise à jour des données fournisseur"
Après un certain temps, le message "Votre appel a abouti" apparaît
j'éxécute "Cliquez ici pour lire les messages des téléservices en arrière
plan"
et j'ai le plaisir d'apprendre que "Votre appel a réussi : date et heure"
mais qu'"Aucune mise à jour n'a encore été effectuée"
Je clique donc sur "Obtenir les dernières mises à jour Money"
Le système m'invite alors à re"Cliquez ici pour effectuer une mise à jour
maintenent.

Et retour à la case départ, et toujours "0 éléments à examiné(s)"

Pour info, la manip "Tâches courantes", "Accéder aux téléservices" "Se
connecter à La Poste"ne pose pas de problème. J'ai bien accès à mes comptes.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème ?
Et si le problème vient de la Banque Postale, qui contacter ?
Merci
Bien cordialement
Daniel

3 réponses

Pépé51
bonjour
les contacts avec La Poste Bancale sont toujours aléatoires
et on ne sait pas pourquoi ça marche.....de temps en temps !
cordialement
hooker03
Voila l'adresse de messagerie mais bon courage pour obtenir une réponse
cohérente.Vous pouvez aussi téléphoner au 3639*4 qui est la hot line .

videoposte
Adresse(s) de messagerie :

"CBD" a écrit dans le message de news:
461c7e1a$0$5098$
Bonjour,
J'utilise Money 2005 version 12.0
Voici mon problème : Lors du téléchargement des opérations pointées, avec
la
Banque Postale, j'opère comme d'habitude, à savoir :
"Mise à jour Internet"
"Mettre à jour maintenant"
"Télécharger les opérations pointées"
je coche "Mise à jour des données fournisseur"
Après un certain temps, le message "Votre appel a abouti" apparaît
j'éxécute "Cliquez ici pour lire les messages des téléservices en arrière
plan"
et j'ai le plaisir d'apprendre que "Votre appel a réussi : date et heure"
mais qu'"Aucune mise à jour n'a encore été effectuée"
Je clique donc sur "Obtenir les dernières mises à jour Money"
Le système m'invite alors à re"Cliquez ici pour effectuer une mise à jour
maintenent.

Et retour à la case départ, et toujours "0 éléments à examiné(s)"

Pour info, la manip "Tâches courantes", "Accéder aux téléservices" "Se
connecter à La Poste"ne pose pas de problème. J'ai bien accès à mes
comptes.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème ?
Et si le problème vient de la Banque Postale, qui contacter ?
Merci
Bien cordialement
Daniel

CBD
Bonjour,
Merci pour l'adresse.
J'ai posé ma question sur leur messagerie, et surprise, ce matin tout
fonctionne.
Pour être juste, je dois vous dire que c'est la première fois que je suis
confronté à ce problème depuis deux ans.
Dans l'ensemble, je suis satisfait de leurs services.
Bien cordialement
Daniel
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Voila l'adresse de messagerie mais bon courage pour obtenir une réponse
cohérente.Vous pouvez aussi téléphoner au 3639*4 qui est la hot line .

videoposte
Adresse(s) de messagerie :

"CBD" a écrit dans le message de news:
461c7e1a$0$5098$
Bonjour,
J'utilise Money 2005 version 12.0
Voici mon problème : Lors du téléchargement des opérations pointées, avec
la
Banque Postale, j'opère comme d'habitude, à savoir :
"Mise à jour Internet"
"Mettre à jour maintenant"
"Télécharger les opérations pointées"
je coche "Mise à jour des données fournisseur"
Après un certain temps, le message "Votre appel a abouti" apparaît
j'éxécute "Cliquez ici pour lire les messages des téléservices en arrière
plan"
et j'ai le plaisir d'apprendre que "Votre appel a réussi : date et heure"
mais qu'"Aucune mise à jour n'a encore été effectuée"
Je clique donc sur "Obtenir les dernières mises à jour Money"
Le système m'invite alors à re"Cliquez ici pour effectuer une mise à
jour
maintenent.

Et retour à la case départ, et toujours "0 éléments à examiné(s)"

Pour info, la manip "Tâches courantes", "Accéder aux téléservices" "Se
connecter à La Poste"ne pose pas de problème. J'ai bien accès à mes
comptes.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème ?
Et si le problème vient de la Banque Postale, qui contacter ?
Merci
Bien cordialement
Daniel