connexion avec nokia 6021

Le
sylvain
Bonjour
j'essaye de connecter en bluetooth mon palm T5 et mon nokia 6021.
pas moyen.
savez vous si on peut trouver un driver nokia 6021 pour le palm ?
lequel choisir dans la liste fournie part palm ? ou s'il y a qqe chose
de particulier à faire sur le palm ?
merci d'avance.
Patrick V
Le #8424481
On 9 juil, 08:48, sylvain
[...]

Utilise PhoneLink, qui doit être livré avec ton T5, et indique-lui un
Nokia "proche" du tien.