connexion avec nokia 6021

1 réponse
sylvain
Bonjour
j'essaye de connecter en bluetooth mon palm T5 et mon nokia 6021.
pas moyen.
savez vous si on peut trouver un driver nokia 6021 pour le palm ?
lequel choisir dans la liste fournie part palm ? ou s'il y a qqe chose
de particulier à faire sur le palm ?
merci d'avance.

1 réponse

Patrick V
On 9 juil, 08:48, sylvain wrote:
j'essaye de connecter en bluetooth mon palm T5 et mon nokia 6021.
pas moyen.
savez vous si on peut trouver un driver nokia 6021 pour le palm ?
lequel choisir dans la liste fournie part palm ? ou s'il y a qqe chose
de particulier à faire sur le palm ?

Utilise PhoneLink, qui doit être livré avec ton T5, et indique-lui un
Nokia "proche" du tien.