connexion avec time viewer

Le
cequoi Hors ligne
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur un pc après avoir télécharger TEAM VIEWER sur mon mac.
En gros, le message suivant apparait: "l'identifiant de l'ordinateur distant n'est pas correct" alors que l'identifiant est bon.
Mais aussi: "vérifiez la connexion internet de l'ordinateur distant "
je pars en voyage bientôt et j'aimerai bien avoir résolu ce problème
Merci de votre réponse
Patrick
pehache
Le #23752421
On Sep 12, 2:20 pm, cequoi wrote:
[...]

Question bête, mais bon : TeamViewer est-il bien ouvert sur le PC
distant ? Si oui, que dit-il ? Le "feu tricolore" en bas à gauche de
la fenêtre TeamViewer est-it bien sur "vert" ? Y'a-t'il bien un numéro
dans le champs "Votre ID" ? (je parle toujours du PC distant)

--
pehache