Connexion a une base Oracle

Le
Raben
Salut!!
Je suis en vb.net et je tente de me connecter a oracle8i avec le code
suivant:

'Dim con As New OleDb.OleDbConnection
''con = New OleDb.OleDbConnection("Provider=MSDAORA.
1;UserID=vmdb;password=xxx.com; database=ora")

'con.Open()

Mais cela ne marche pas.Quelqu'un peut il m'aider ?
Dois je installer le client oracle sur mon poste avant je que puisse
me connecter ?

Merci d'avance
Cordialement!!
Ivan Pequeño
Le #12263061
Je pense que vous pourrez trouver une solution ici

www.conectionstrings.com

Bon Chance...

"Raben" wrote:

[...]

Jacques
et aussi ...
http://www.connectionstrings.com/

Jacques

"Ivan Pequeño" message de news:

"Raben" wrote:

> [...]
>
> Mais cela ne marche pas.Quelqu'un peut il m'aider ?
> Dois je installer le client oracle sur mon poste avant je que puisse

djmcg
Le #12263001
Bonsoir,
Il me semble qu'il faut voir dans les référence.
Oracle n'étant pas un produit microsoft, il faudras peut-être installé
les pilote.
Du moins je crois...