Connexion a une base Oracle

Raben
Salut!!
Je suis en vb.net et je tente de me connecter a oracle8i avec le code
suivant:

'Dim con As New OleDb.OleDbConnection
''con = New OleDb.OleDbConnection("Provider=MSDAORA.
1;UserID=vmdb;password=xxx.com; database=ora")

'con.Open()

Mais cela ne marche pas.Quelqu'un peut il m'aider ?
Dois je installer le client oracle sur mon poste avant je que puisse
me connecter ?

Merci d'avance
Cordialement!!

Jacques
Bonjour,
et aussi ...
http://www.connectionstrings.com/

Jacques

message de news:

"Raben" wrote:

> [...]
>
> Mais cela ne marche pas.Quelqu'un peut il m'aider ?
> Dois je installer le client oracle sur mon poste avant je que puisse

djmcg
Bonsoir,
Il me semble qu'il faut voir dans les référence.
Oracle n'étant pas un produit microsoft, il faudras peut-être installé
les pilote.
Du moins je crois...