connexion a une bases access délocalisé

2 réponses
Portishead
bonjour
comment doit-on défnir sous Windev 8 une connexion a une base access
Délocalisé sur un serveur dans le réseaux local ou bien si celle-ci et sur
un serveur d'hébergement sur le WEB.

merci d'avance pour vos réponse .

2 réponses

Gégé
Portishead a écrit :
comment doit-on défnir sous Windev 8 une connexion a une base access
Délocalisé sur un serveur dans le réseaux local ou bien si celle-ci et sur
un serveur d'hébergement sur le WEB.

Tu ne peux pas y accéder via WEB. MS-Access est une base auquelle on
accède via un chemin UNC ou un lecteur DOS.
Portishead
Tu n'aurais pas une solution?
Bcp de personnes mon conseillé de créer un service Web ou seront stockées
toutes les procédures que j'utiliserai pour faire des modifications sur ma
base.

ces procédure seront appeller en ligne par le bier de mon interface
développer sous windev ...

s le bon choix de développement.

"Gégé" a écrit dans le message de news:
42b676cf$0$9072$
Portishead a écrit :
comment doit-on défnir sous Windev 8 une connexion a une base access
Délocalisé sur un serveur dans le réseaux local ou bien si celle-ci et
sur un serveur d'hébergement sur le WEB.

Tu ne peux pas y accéder via WEB. MS-Access est une base auquelle on
accède via un chemin UNC ou un lecteur DOS.