Connexion Bluetooth

2 réponses
ghost
Bonjour
Je viens de m'acheter une clé USB Bluetoosh pour pouvoir connecter mon
téléphone portable.
Dans la barre des tâches figure l'icône Bluetoosh manager par laquelle
j'accède aux différentes options et tant que celui-ci est dans la barre
des tâches la clé Bluetoosh clignote.
Je voudrai savoir si la connexion Bluetoosh doit toujours être active ou
si je peux la déconnecter ?
J'ai peur qu'à la longue, si ma clé clignote tout le temps elle peut
s'user prématurément.
Merci à tous pour toutes vos réponses.

2 réponses

Didier [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
46471398$0$21150$
Bonjour
Je viens de m'acheter une clé USB Bluetoosh pour pouvoir connecter mon
téléphone portable.
Dans la barre des tâches figure l'icône Bluetoosh manager par laquelle
j'accède aux différentes options et tant que celui-ci est dans la barre
des tâches la clé Bluetoosh clignote.
Je voudrai savoir si la connexion Bluetoosh doit toujours être active ou
si je peux la déconnecter ?
J'ai peur qu'à la longue, si ma clé clignote tout le temps elle peut
s'user prématurément.
Merci à tous pour toutes vos réponses.

Bonjour,
Quand le bluetooth n'est pas utile vous pouvez enlever la clé.
Didier.

ghost
"ghost" a écrit dans le message de news:
46471398$0$21150$
Bonjour
Je viens de m'acheter une clé USB Bluetoosh pour pouvoir connecter mon
téléphone portable.
Dans la barre des tâches figure l'icône Bluetoosh manager par laquelle
j'accède aux différentes options et tant que celui-ci est dans la barre
des tâches la clé Bluetoosh clignote.
Je voudrai savoir si la connexion Bluetoosh doit toujours être active ou
si je peux la déconnecter ?
J'ai peur qu'à la longue, si ma clé clignote tout le temps elle peut
s'user prématurément.
Merci à tous pour toutes vos réponses.

Bonjour,
Quand le bluetooth n'est pas utile vous pouvez enlever la clé.
Didier.

Merci pour ta réponse.