Connexion bluetooth ?

1 réponse
Benoit
Bjour,
Sur mon pocket pc, il m'indique comme port sortant COM6 ou COM7 alors que
sur mon pc le logiciel qui synchronise Activesync trouve COM3 ? Je ne sais
pas comment les faire fonctionner même si mon pocket pc a trouvé le
partenariat avec le pc
Help ?
Merci

1 réponse

Didier [MVP]
"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour,
Sur mon pocket pc, il m'indique comme port sortant COM6 ou COM7 alors que
sur mon pc le logiciel qui synchronise Activesync trouve COM3 ? Je ne sais
pas comment les faire fonctionner même si mon pocket pc a trouvé le
partenariat avec le pc
Help ?
Merci

Les N° de port com n'ont pas besoin d'être les mêmes des deux cotés.
Didier.