connexion bureau a distance

1 réponse
emmanuel
en résumé, j ai un pc relié sur ma passerelle adsl wifi en RJ45 (vista
homepremium 64 bit) et un pc portable en wifi(vista home premium 32bit).
je souhaiterai faire une connexion bureau a distance vers le pc (vista 64)
pour utiliser mes application.
je n arrive pas a me connecter, est ce qu'il y a des parametres a regler ,
meme avec l adresse IP il me demande un utilisateur et mot de passe
merci encore pour l aide

1 réponse

David Sebban [MS]
Bonjour ?

en résumé le bureau a distance n'accepte pas de connexion avec un mot de
passe vide, alors plutot que vous expliquer comment faire pour modifier ce
comportement je préfere vous dire qu'il est primordial d'avoir un mot de
passe fort sur tous vos comptes.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban
"emmanuel" a écrit dans le message de
news:
en résumé, j ai un pc relié sur ma passerelle adsl wifi en RJ45 (vista
homepremium 64 bit) et un pc portable en wifi(vista home premium 32bit).
je souhaiterai faire une connexion bureau a distance vers le pc (vista 64)
pour utiliser mes application.
je n arrive pas a me connecter, est ce qu'il y a des parametres a regler ,
meme avec l adresse IP il me demande un utilisateur et mot de passe
merci encore pour l aide