connexion bureau à distance

Le
jeanne
bonjour;
est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le journal des connexions bureau à
distance(trace des connexion) à un poste windows xp professionnel, je veux
avoir une trace des utilisateurs qui ont accédé à un pc windows xp
profesionnel; sachant que je suis dans un rézo local .
merci de votre assitance.
Nina Popravka
Le #1027424
On Fri, 7 Sep 2007 02:40:04 -0700, jeanne

est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le journal des connexions bureau à
distance(trace des connexion)

Journal sécurité, ouverture de session de type 3.
Faut avoir activé l'audit auparavant, bien sûr.
--
Nina

jeanne
Le #1027422
merci pour votre réponse, est-ce que vous pouvez me dire comment on active le
l'audit;est-ce qu'on peut avoir l'@mac,l'@IP du pc qui s'est connecté.
merci.