Connexion bureau à distance

Le
khain
Bonjour,

Je me connecte via le bureau a distance depuis mon PC XP SP2 sur un autres
PC XP SP2, mais si une autres personne se connecte sur ce même PC, je saurai
éjecté !!! c’est très gênant !!!
Comment faire pour verrouiller ma session ( la 1er connexion ) ?

Merci d'avance !
khain
Le #1231749
je dis bien : je serai éjecté

[...]

Sylvain COUDEVILLE
Le #1231739
J'ai bien peur que cela ne soit pas possible malheureusement...

En effet, sur un Windows XP, le bureau à distance est donné pour 1 seule
connexion simultanée donc, il n'y a aucun mécanisme de vérrouillage...
Heuresement d'ailleurs car, si jamais tu étais déconnecté pour une raison de
coupure réseau par exemple, tu ne pourrais plus jamais reprendre la main sur
ta machine...

[...]

Gloops
Le #1231387
Salut,

Je me demande si on peut concevoir un programme à charger en dé but de
session, qui détecte la session à distance et demande confirmat ion à
l'utilisateur local avant de la clore.

Sylvain COUDEVILLE a écrit, le 24/08/2007 14:22 :
[...]

Le #1230853
Oui, Gloops, éventuellement un programme !!!!
Moi je pensé qu'il y a un truc a cocher pour verrouiller ou avertir, au lieu
d’éjecter ( violemment ) la session !!!

Merci

[...]

Le #1230667
Salut,

Ton enthousiasme est cohérent avec ta question de départ.

Certains lecteurs ici en savent plus long, et peuvent dire si ça vau t le
coup de chercher, ou si c'est voué à l'échec d'avance (en fonction de
l'ordre dans lequel se font les opérations au démarrage, et du moment où
se fait la fermeture de la session distante).

Après, bien entendu, si quelqu'un avance une piste, il restera à passer
du temps dessus ;)
On ne sait pas encore combien, d'ailleurs ...