Connexion Bureau à Distance

Le
bht Milcent
Bonjour à tous(tes),

J'essaie désespérement de me connecter par le bureau à distance
sur un serveur 2003 R2 ( client RDP 5.2 ) avec un ordinateur client OS =
Vista

http://cjoint.com/data/iwmOBsrdbh.htm

Impossible de mettre le nom d'utilisateur et le password
Si je Créé unfichier Rdp ( 5.2 ) avec un autre ordinateur Client Dont
l'Operatin system est xp
il me lance un autre programme en anglais..

Vista ne respecte pas une compatiblité descendante ?

bonne journée

BHT
tatayé
Le #33842
bht Milcent a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ben c'est indiqué le nom et le mdp seront demandés ultérieurement yaka
cliquer sur connexion ^^

Nina Popravka
Le #33346
On Wed, 22 Aug 2007 12:45:16 +0200, "bht Milcent" wrote:

Vista ne respecte pas une compatiblité descendante ?

Si si, très bien, je me connecte très régulièrement à des serveurs
2003, et le vôtre me demande un login et un pass, d'ailleurs ;->
--
Nina

bht Milcent

je souhaite que Les utilisateurs ne connaissent pas leur mot de passe.
En ouvrant la session il lance une application unique et en sortant
...LOGOFF
Ils sortent et reviennent sur leur PC

Est ce encore possible avec vista ?

le fichier que je distribue ( créé avec xp et qui contient toutes les
informations pour ouvrir une session
ss mdp ) n'a pas l'air de fonctionner ...

BHT

comme pour les autres utilisa
"tatayé"
[...]

Eric Perromat me signale l'origine du problème.

http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/03/28/ts-connection-experience-improvements-based-on-rdp-6-0-client-customer-feedback.aspx

BHT

"Nina Popravka"