connexion à Business Object

Le
hassan
bonjour,

je souhaite me connecter à Business Object depuis MS Access 2003.
passer une requete Ms access et récupérer les donneées sous forme d'un
fichier texte.
pour ensuite importer les données du fichier texte dans une table Ms Access.

je suppose qu'il faut un client BO installée sur le poste.
passer une chaine de connexion avec un login et mot de passe.
passer le requete MS Access à BO.
recupérrer le données dans un fichier texte
et récuperer le fichier texte.
pour le lire dans MS Access et alimenter une table.

Comment procéder de manière précise.
un exemple serait bienvenu.

je vous remercie pour votre aide
ze Titi
Le #6262621
Salut hassan !

Pas exactement ce que tu cherches mais il me semble que c'est une bonne
base...
http://www.e-rus.net/tutodivers/30.VBA_Actualiser_requete_business_object.aspx

Bonne lecture !

En ce jour exceptionnel du jeudi 26/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

hassan
Le #6275441

[...]

ok mais j'ai une question
faut-il que sur le poste soit installé un pilote odbc?
comment procéder vu que des pilotes pour Business object n'existent pas dans
l'administrateur des sources de données odbc ???