Connexion carte compact flash avec une pc card adapter

Le
nico392
Bronjour,
Je viens d'acheter une compact flash et souhaite telecharger mes photos. J'ai acheté une PC card adapter et n'arrive pas à la connecter. J'ai également une carte orange 3G qui fonctionne sur le même slot. Savez vous quelle est la démarche pour l'activer ou la faire reconnaitre ?
Merci pour votre aide,
Jean-Pierre Roche
Le #16669361
nico392 a écrit :

Je viens d'acheter une compact flash et souhaite telecharger mes photos. J'ai
acheté une PC card adapter et n'arrive pas à la connecter.

Est-ce un adaptateur qui convient à ton PC ? Car les slots
de PC ne sont pas tous les mêmes...
Normalement une CF est reconnue sans problème.
A part ça, aujourd'hui le plus intéressant est d'acheter un
lecteur multicartes raccordé en USB (environ 10 euros).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre Pallier
Le #16672261
Hello, nico392 a écrit dans
[...]

C'est plus un problème d'OS / machine, plus que photo.
Néanmoins, PC-Card, c'est donc pour un ordi portable, normalement ça
fonctionne direct sous PC-Win.
D'un autre côté, un p'tit lecteur USB, ça fonctionne aussi direct.
--
Pierre.