Connexion carte compact flash avec une pc card adapter

2 réponses
nico392
Bronjour,
Je viens d'acheter une compact flash et souhaite telecharger mes photos. J'ai acheté une PC card adapter et n'arrive pas à la connecter. J'ai également une carte orange 3G qui fonctionne sur le même slot. Savez vous quelle est la démarche pour l'activer ou la faire reconnaitre ?
Merci pour votre aide,

2 réponses

Jean-Pierre Roche
nico392 a écrit :

Je viens d'acheter une compact flash et souhaite telecharger mes photos. J'ai
acheté une PC card adapter et n'arrive pas à la connecter.

Est-ce un adaptateur qui convient à ton PC ? Car les slots
de PC ne sont pas tous les mêmes...
Normalement une CF est reconnue sans problème.
A part ça, aujourd'hui le plus intéressant est d'acheter un
lecteur multicartes raccordé en USB (environ 10 euros).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre Pallier
Hello, nico392 a écrit dans <news:

Je viens d'acheter une compact flash et souhaite telecharger mes photos. J'ai
acheté une PC card adapter et n'arrive pas à la connecter. J'ai également une
carte orange 3G qui fonctionne sur le même slot. Savez vous quelle est la
démarche pour l'activer ou la faire reconnaitre ?

C'est plus un problème d'OS / machine, plus que photo.
Néanmoins, PC-Card, c'est donc pour un ordi portable, normalement ça
fonctionne direct sous PC-Win.
D'un autre côté, un p'tit lecteur USB, ça fonctionne aussi direct.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog