connexion clé usb inventel et livebox orange mini

Le
gandalf532
Bonjour,

J'essaye vainement de connecter un vieux PC sous XP en wifi avec ma livebox mini. La clé usb wifi que j'utilise est l'inventel 820.11g en WPA qui me vient de mon ancienne box.
J'ai bien tout installé (drivers et wlancfg) mais ce p.. de PC ne veut pas se connecter

Pouvez vous m'aider ?
F8BOE
Le #17930791
gandalf532 wrote:

[...]

Hello,

Un mot clé: "bouton association"

Ciao @+
Jil S
Le #17936441
F8BOE a couché sur son écran :
gandalf532 wrote:

[...]

sauf erreur de ma part, la mini livebox thomson n'a plus de bouton
d'association