connexion clé usb inventel et livebox orange mini

2 réponses
gandalf532
Bonjour,

J'essaye vainement de connecter un vieux PC sous XP en wifi avec ma livebox mini. La clé usb wifi que j'utilise est l'inventel 820.11g en WPA qui me vient de mon ancienne box.
J'ai bien tout installé (drivers et wlancfg) mais ce p.. de PC ne veut pas se connecter

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

F8BOE
gandalf532 wrote:

Bonjour,

J'essaye vainement de connecter un vieux PC sous XP en wifi avec ma
livebox mini. La clé usb wifi que j'utilise est l'inventel 820.11g en WPA
qui me vient de mon ancienne box.
J'ai bien tout installé (drivers et wlancfg) mais ce p.. de PC ne veut pas
se connecter

Pouvez vous m'aider ?

Hello,

Un mot clé: "bouton association"

Ciao @+
Jil S
F8BOE a couché sur son écran :
gandalf532 wrote:

Bonjour,

J'essaye vainement de connecter un vieux PC sous XP en wifi avec ma
livebox mini. La clé usb wifi que j'utilise est l'inventel 820.11g en WPA
qui me vient de mon ancienne box.
J'ai bien tout installé (drivers et wlancfg) mais ce p.. de PC ne veut pas
se connecter

Pouvez vous m'aider ?

Hello,

Un mot clé: "bouton association"

Ciao @+

sauf erreur de ma part, la mini livebox thomson n'a plus de bouton
d'association