Connexion confisquée ?

1 réponse
Sydney
Bonjour à tous
Mon ami ne peut pas naviguer sur sa connexion SFR.
Quand il ouvre sa messagerie gmail sur le site de son FAI avec Firefox (ou
avec IE) , un message lui demande de fournir un certificat.
Sur Firefox en outre tous les sites sur lesquels il se branche, demandent un
certicifat !
Est-ce ça le fameux hameçonnage ?

Je ne sais comment faire .

1 réponse

Lou Ravi
Sydney wrote:
Bonjour à tous
Mon ami ne peut pas naviguer sur sa connexion SFR.
Quand il ouvre sa messagerie gmail sur le site de son FAI avec
Firefox (ou avec IE) , un message lui demande de fournir un
certificat. Sur Firefox en outre tous les sites sur lesquels il se
branche,
demandent un certicifat !
Est-ce ça le fameux hameçonnage ?

Je ne sais comment faire .

Je ne sais pas si c'est l'hameçonnage mais ce n'est pas de tout catholique.
Peut-être faut-il passer les nettoyeurs habituels, Malwarebytes, Spybot etc.