connexion coupée

Le
co.va
Bonjour,
J'ai mon XP et mon Vista tous les deux en partage
je rencontre un problème à la mise en route de mes ordi
j'ouvre le premier tout va bien
Quand j'ouvre le deuxième à son allumage il éteint chaque fois le premier
ordi ouvert.
Je compte sur vous pour m'aider à régler ce problème
merci d'avance
colette
O.B. [MVP]
[...]

Qu'entend tu par "Il éteint" ? il s'arrête net écran noir ? il fait un arrêt
avec un message d'arrêt ? autre ?

s'il s'arrête net c'est probablement électrique : soit l'allumage du second
provoque une microcoupure sur le réseau électrique qui plante le 1 er ou
soit via le câble réseau...
s'il lance un message d'arrêt type autorite/NT cherche plutôt coté virus

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
co.va
Le #21197031
Merci pour ta réponse
à force de tourner en rond j'ai fini par trouver que c'était Norton qu'il
fallait configurer
je n'avais pas pensé à lui au début mais seulement aux pare-feu
j'ai fini par passer tous mes dossiers sur chaque ordi
vista 20/20 mais sur XP ils y sont tous mais vides et avec la mention pas
accessible accès refusé.
j'ai beau chercher je ne trouve pas
je ne suis plus très loin du but final aussi je viens vers toi pour trouver
la réponse
merci d'avance
colette
"O.B. [MVP]" news:
Bonjour,
[...]

Bernard Guérin

"co.va" #

Quand j'ouvre le deuxième à son allumage il éteint chaque fois le premier
ordi ouvert.

Il "éteint", ça veut dire il coupe l'accès Internet ? Si c'est ça, c'est que
ta boîte d'accès est réglée en modem et pas en routeur, donc un seul
ordinateur à la fois peut passer sur Internet.

--
Bernard Guérin