connexion en cours

Le
charles
bonjour,
jai un probleme avec outlook express quand je rentre dans le programme , il
me met un message pour le serveur de messagerie avec mes mot de passe. Je
clique sur ok mes tout les 5 seconde le messages revient.

merci d avance
Luc
Le #1698438
charles nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

jai un probleme avec outlook express quand je rentre dans le
programme , il me met un message pour le serveur de messagerie

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général', décoche 'Envoyer et
recevoir au démarrage'

avec
mes mot de passe. Je clique sur ok mes tout les 5 seconde le messages
revient.

C'est ton compte courrier qui est mal paramétré (mauvais nom de compte et/ou
mot de passe), vois ma réponse à ton autre message de 21h06

merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,