Connexion de portable sur 2 domaines

l.clouet
Je travail sur 2 sites distants et je me ballade avec un protable. Sur chaque
site est déclaré un domaine. Je voudrais savoir s'il est possible de déclarer
ces 2 domaines sur le portable.

Ma config est XP Pro SP2.

Thierry MILLE [MVP]
"l.clouet" a écrit dans le message de
[...]

Sans outils tiers : la réponse est non.

Un ordinateur ne peut avoir un compte que dans un seul domaine à la fois. Si
vous souhaitez que des utilisateurs de l'un ou l'autre domaine ouvrent des
sessions sur le portable: vous devez créer une relation d'approbation.
Généralement dans le cas des portables, la machine est affectée à un
utilisateur en particulier donc c'est inutile.

Avec un portable connecté dans un domaine cela n'empêche en rien d'accéder
aux ressources (voir même : d'administrer) un autre domaine. Il suffit de
connaître le nom et le mot de passe dans l'autre domaine.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn - Vista