connexion deconnexion

1 réponse
Gévéor
Bonjour à tous
Soit un XP home qui me pose un vrai pb.
Depuis qq jours, j'ai la fenêtre de connexion login/motdepasse qui
apparaît alors que je suis seul utilisateur déclaré et que je n'ai
jamais mis de mot de passe. Lorsque je valide avec le mot de passe vide,
j'ai "connexion" pdt qq secondes (et je vois mon fond d'écran) puis
aussitôt déconnexion et retour à la case login/motdepasse:-(
Si je mets Administrateur en login et mot de passe vide, (je n'en ai pas
mis au formatage) j'ai : Connexion impossible à cause d'une limitation
des comptes.
En mode sans échec : Même résultat.
En mode invite de commande : même résultat.

Une idée?

PS : j'ai tenté le démarrage avec le cd live qui permet d'éditer les
mots de passe, mais rien de rien.
--
Cordialement,
GÉVÉOR
Quand y'en a pus
Y'en a encore.

1 réponse

JF
*Bonjour Gévéor* !
<news:48441a76$0$10971$

Bonjour à tous
Soit un XP home qui me pose un vrai pb.
Depuis qq jours, j'ai la fenêtre de connexion login/motdepasse qui apparaît
alors que je suis seul utilisateur déclaré et que je n'ai jamais mis de mot
de passe. Lorsque je valide avec le mot de passe vide, j'ai "connexion" pdt
qq secondes (et je vois mon fond d'écran) puis aussitôt déconnexion et retour
à la case login/motdepasse:-(
Si je mets Administrateur en login et mot de passe vide, (je n'en ai pas mis
au formatage) j'ai : Connexion impossible à cause d'une limitation des
comptes.
En mode sans échec : Même résultat.
En mode invite de commande : même résultat.

Une idée?

PS : j'ai tenté le démarrage avec le cd live qui permet d'éditer les mots de
passe, mais rien de rien.

Impossibilité d'entrer en session résolu avec Remote Registry
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Un problème à montrer ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Outil : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm