Connexion depuis Win2000 Pro sur serveur 2003

Le
Mike_60200
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si cela est possible d'ouvrir depuis Windows 2000 Pro
une session sur un serveur Windows 2003 Server ? Si oui, comment ? Merci.

Le but est d'exécuter une application sur ce serveur depuis le poste Windows
2000 Pro.

Merci pour vos réponses.

Michaël
Eric Perromat [MVP]
Le #15432
Mike_60200 wrote:
> [...]
Bonsoir,
Oui mais dans quel but ? partager une application entre plusieurs
utilisateurs ou faire de l'administration à distance ?
Combien d'utilisateur sont concernés ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Mike_60200
Le #15428

Mike_60200 wrote:
> [...]
Oui mais dans quel but ? partager une application entre plusieurs
utilisateurs ou faire de l'administration à distance ?

Le but est qu'un utilisateur nommé, puisse exécuter une application (GPAO)

installée le serveur Windows 2003 Server R2, depuis son poste windows 2000
Pro. Cette application ne sera utilisé que par cet utilisateur.