connexion derrière un proxy

Le
Cyrille
Bonsoir,
Sous SID, xfce
Au boulot, j'essaie de me connecter derrière un proxy via une connexion f=
ilaire et un routeur cisco
sous iceweasel, j'ai saisi les paramètres du proxy : htp://XXXXXXX:8080 (=
configurer manuellement un proxy), ça passe
par contre je ne sors pas ni avec ma dropbox ni avec claws mail
n'y a t il pas moyen de configurer le proxy en "global" pour tout le syst=
ème ?

Merci !

Bonne soirée,

Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Bzzz
Cyrille
manuellement un proxy), ça passe par contre je ne sors pas ni avec
ma dropbox ni avec claws mail n'y a t il pas moyen de configurer
le proxy en "global" pour tout le système ?

Si, en se retirant les doigts pour faire la recherche personnelle
nécessaire.

--
"We created god in our own image and likeness!"
[George Carlin]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Cyrille
j'ai cherché avant de poster

Viens pas me raconter ça, j'ai trouvé la solution dans la
1ère page des résultats.

--
<@Lucos> trop de monde là !
*** Lucos was kicked by kamu (Ouais !)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Le #25878902
j'ai cherché avant de poster
si je rentre le proxy dans les pref de la dropbox, ça ne passe pas
je n'ai pas trouvé où saisir le proxy dans claws-mail, j'ai trouvé de s docs pour iceweasel.

je me demande s'il faut passer la valeur dans la valeur $http_proxy ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Le #25878952
ok pour la variable $http_proxy

Désolé, j'avais lancé mes recherches via iceweasel et non claw-mail. Pas bien fûte , j'avoue.

Enfin, j'ai cherché comme un sagouin, dsl.