Connexion des PC au controleur de domaine

1 réponse
PIROUD Damien
Bonjour,

Nous disposons d'une architecture réseau multi sites en AD 2000.
Nous avons plusieurs controleurs de domaine sur le site principal et un
controleur de domaine sur les sites les plus importants.
Comment faire pour forcer les PC clients à s'authentifier et à récupérer le
script de connexion sur le controleur de domaine de leur site ?

Merci

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour Damien,

tu ne devrais pas avoir de soucis si tu configure bien les sites et leurs
sous-réseaux associés dans "sites & services AD".
Pour des conseils *légèrement* plus complets que sur les news, je te renvoie
sur le branch office guide :
http://www.microsoft.com/technet/archive/windows2000serv/technologies/activedirectory/deploy/adguide/addeploy/addch06.mspx?mfr=true

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"PIROUD Damien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous disposons d'une architecture réseau multi sites en AD 2000.
Nous avons plusieurs controleurs de domaine sur le site principal et un
controleur de domaine sur les sites les plus importants.
Comment faire pour forcer les PC clients à s'authentifier et à récupérer
le
script de connexion sur le controleur de domaine de leur site ?

Merci