Connexion des USB facade sur carte mere

1 réponse
Oligan
Je ne sais pas ou connecter les 4 fiches des USB facade de mon nouveau
boitier, sur les fiches du boitier il y a 4 fiches D+ D+ GND et VCC alors
que sur la carte mere il y a 8 prises 2*P-6, 2*P-7, 2*USBPWR,GND.
QQun peut-il m'expliquer ?
Merci.

1 réponse

Lasperches Denis
Bonsoir

Oligan wrote:
Je ne sais pas ou connecter les 4 fiches des USB facade de mon nouveau
boitier, sur les fiches du boitier il y a 4 fiches D+ D+ GND et VCC
alors que sur la carte mere il y a 8 prises 2*P-6, 2*P-7,
2*USBPWR,GND.
QQun peut-il m'expliquer ?
Merci.

Sur CM un petit dessin

o = pico sur CM

1 2 3 4
o o o o
o o o
5 6 7
Il faut mettre les extrémités avec fils rouge du côté 1 et 5 isj'ai bien
compris la demande
--
Petit Denis