Connexion deux pc

bruno
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous Vista
avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais savoir
comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux ordinateurs et
partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me donner la marche a
suivre .
Merci de m'aider .

lapache
Bruno ,

Peux tu remonter à une question que j'ai posé le 10 Février sous le titre :
" Nom d'utilisateur et mot de passe du réseau "

Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.

En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour
l'imprimante ! )

Azo4
as-tu fait l'association sur la box?
as-tu partagé des dossiers?