Connexion deux pc

4 réponses
bruno
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous Vista
avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais savoir
comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux ordinateurs et
partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me donner la marche a
suivre .
Merci de m'aider .

4 réponses

lapache
Bruno ,

Peux tu remonter à une question que j'ai posé le 10 Février sous le titre :
" Nom d'utilisateur et mot de passe du réseau "

Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.

En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour
l'imprimante ! )

"bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous Vista
avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais savoir
comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux ordinateurs et
partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me donner la marche a
suivre .
Merci de m'aider .

bruno
Bonjour
Oui mais moi dans réseau j'ai pas les deux pc?
"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bruno ,

Peux tu remonter à une question que j'ai posé le 10 Février sous le titre
:
" Nom d'utilisateur et mot de passe du réseau "

Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.

En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour
l'imprimante ! )

"bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous
Vista avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais
savoir comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux
ordinateurs et partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me
donner la marche a suivre .
Merci de m'aider .

Azo4
as-tu fait l'association sur la box?
as-tu partagé des dossiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Oui mais moi dans réseau j'ai pas les deux pc?
"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bruno ,

Peux tu remonter à une question que j'ai posé le 10 Février sous le titre
:
" Nom d'utilisateur et mot de passe du réseau "

Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.

En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour
l'imprimante ! )

"bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous
Vista avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais
savoir comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux
ordinateurs et partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me
donner la marche a suivre .
Merci de m'aider .

bruno
Bonjour il ne décrit pas les étapes a suivre.
"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bruno ,

Peux tu remonter à une question que j'ai posé le 10 Février sous le titre
:
" Nom d'utilisateur et mot de passe du réseau "

Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.

En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour
l'imprimante ! )

"bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous
Vista avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais
savoir comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux
ordinateurs et partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me
donner la marche a suivre .
Merci de m'aider .