connexion difficile

bob du Jura
Bonjour
Après allumage de mon ordimateur, je clique sur l'icone internet pour avoir
une connexion,la page arrive (incomplète) mais je n'ai pas d'accès possible,
je suis obligé de refermer avec la croix (en haut à droite),je recommence et
la 2ème fois ça marche,mais il faut aussi que j'agrandisse la page (carré en
haut à droite)car elle ne s'ouvre pas complètement.
Comment remédier à ce problème ?
Je ne pose la question:est-ce spybot, ad-aware, k9??
D'avance je vous remercie de votre aide

Azo4
commence par vider le cache internet : propriétés internet/fichiers
temporaires....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bob du Jura" a écrit dans le message
de news:
[...]

bob du Jura
Merci pour l'aide apportée, tout semble être rentré dans l'ordre,mais j'ai eu
un peu de mal à trouver le chemin qui permet d'arriver jusqu'aux fichiers
temporaires.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> haut à droite)car elle ne s'ouvre pas complètement.
> Comment remédier à ce problème ?
> Je ne pose la question:est-ce spybot, ad-aware, k9??

Azo4
deux façons :
- panneau de config/options internet
- démarrer, clic droit sur internet /propriétés internet

ensuite onglet général/historique/supprimer

profites-en pour explorer les paramètres...

merci du retour

--

"Azo4" a écrit :

[...]

"bob du Jura" a écrit dans le