connexion directe

od_37
bonjour,

quels seraient les avantages (et les inconvénients) de se passer du kit
w............ pour opter une connexion directe.

et comment procéder ?

Pourrais-je m'abonner à certains groupes de discussion présentés par
news wanadoo ?

merci de vos conseils

DeepSpeeD
od_37 a rédigé
bonjour,

Bonjour

quels seraient les avantages (et les inconvénients) de se passer du kit
w............ pour opter une connexion directe.

le kit, dans certain cas, est bugué.

et comment procéder ?

Ca depend de la maniere dont tu es connecté: usb, ethernet, wifi.....

Pourrais-je m'abonner à certains groupes de discussion présentés par
news wanadoo ?

aucun lien avec la presence ou l'absence du kit !!!!!!

merci de vos conseils

De rien
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

od_37
[...]

adsl 512 - cable usb

DeepSpeeD
od_37 a rédigé
[...]

Avec un modem ou la livebox

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Dans news:%23%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

adsl 512 - cable usb

Pour créer ta connexion ADSL manuellement avec un modem USB, c'et ici :
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé od_37 Kazécry
[...]

en complément de DeepSpeeD

fais un tour sur la FAQ OE : http://www.faqoe.com/

en haut "didacticiels" tu trouveras par exple :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

il vaut mieux se passer du Kitalakon (© Jceel) qui finit souvent par
poser des problèmes, même si certains n'en ont pas; une grande partie
des demandes faites ici viennent de fonctionnements tordu de ce kit;

salut

--
mOmO

od_37
et comment procéder ?

Ca depend de la maniere dont tu es connecté: usb, ethernet,

wifi.....

adsl 512 - cable usb

Avec un modem ou la livebox

Un modem.

mais je vois qu'après quelques précisions me sont données.

Alainospam
Bonjour
Si tu as un freebox ou alicebox ou kitalaconbox, utilise le cable jaune
ethernet entre ton pc et la boite
si tu n'as pas de carte sur ton pc ça coute 10 euros chez géant (Belkin) et
tu la fourre sur un slot libre, XP la détecte automatiquement
Il te dirigera vers l'assistant petit reseau domestique qui s'installe tout
seul
après tu est tout le temps connecté, alors n'oublie pas ton parefeu activé
c'est tout (pour une fois que qqchose marche tout seul ...)
bon courage
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.