Connexion à distance dans un réseau

Le
cobaye
Bonjour.

Sous XP Pro, je ne trouve pas d'option qui permette à un ordinateur du
réseau de s'y connecter (par connexion bureau à distance) sans qu'un
utilisateur local s'y soit connecté au moins une fois. Il me semble même que
si aucune session utilisateur est ouverte, je ne peux me connecter.

Y'a t-il un réglage quelconque à faire pour se passer de ce login local?
Didier [MVP]
Le #16470351
[...]

Bonsoir,
pas besoin qu'un utilisateur local s'y soit connecté pour ouvrir une session
distante, il suffit que le PC soit démarré.
Didier.