connexion DVI avec videoprojecteur

Jean-Jacques Thuilliez
Bonjour,

voici ma config :
PC pavilion Media Center m1280 et videoprojecteur et 7122 reliés par un
cable DVI-D.

Impossible de voir une image s'afficher !
La carte video est une nvidia geforce6600 avec sortie DVI.

Je sais que le vidéoprojecteur gère le DVI numérique et analogique, mais je
n'ai pas l'info côté nvidia.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver les bons paramètres de réglages.

Cordialement

unicq
bonjour
tu ais sûr que tu as la bonne connexion c' est pas gagné d'avance car j ai
eu beaucoup du mal avec ttes ces connectiques voir là
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cdvi.htm VOIR aussi la sortie de ta
carte vidéo A+
unicq
re
voir là http://diggi.services.online.fr/articles.php?lng=fr&pg6 a+
Az Sam
voir là news:fr.comp.sys.pc a+

--

Cordialement,
Az Sam.
Nicolas Thuilliez
Le vendeur m'a conseillé de me mette en 800x600, je n'ai pas essayé en
1024x768. Je vais faire le test

Merci

Nicolas

"BigMoc" a écrit dans le message de
Jean-Jacques Thuilliez avait énoncé :
Bonjour,

Je sais que le vidéoprojecteur gère le DVI numérique et analogique, mais
je

n'ai pas l'info côté nvidia.

Tu es bien paramétré en 1024*768 ?