connexion DVI->HDMI

Le
Eric Belhomme
Bonjour,

Je voudrais connecter mon barebone ASUS Digimatrix sur la TV LCD du salon
(une 81cm HD ready avec connectique HDMI compatible 720 et 1080, mais pas
de VGA ni de DVI)

J'ai donc acheté une cable DVI-HDMI pour relier les deux appareils, mais
l'écran reste noir !

Je ne connais pas grand chose de la norme HDMI, mais il me semblait qu'un
signal DVI etait parfaitement compatible avec la norme HDMI ? Que faut-il
faire pour pouvoir brancher un ordinateur sur cette TV ?

--
Rico
Michel Faraut

Rediriger la sortie du PC :carte vidéo vers sa sortie DVI ou activer le
dual-screen
Voir les propriétés de ta carte graphique.

ne pas oublier de brancher la sortie son de la carte son => entrée son de
la TV

"Eric Belhomme" news: