"Connexion en cours via miniport Wan (PPPOE)"

redevable
Hi !
Maintenant que j ai ADSL

* On m 'a installé un Modem Ethernet + un routeur Wifi ( pour mon PC
Portable wifi )

* Mon PC Desktop est branché sur le routeur Wifi par cable Ethernet

Bon sur mon PC Desktop : quand j'appelle M.I.E ( Microsoft Internet
Explorer ) , j'ai une fenetre de dialogue qui s'affiche "Connexion en
cours via miniport Wan (PPPOE)" je l'annule car je vois que je peux
surfer ( page de demarrage = Yahoo )
Savez vous comment on fait pour desactiver cette fenetre de dialogue à
chaque demarrage de M.I.E ou de Firefox ?

Alni
Bonjour,

Alain avait prétendu :
[...]

Merci

Outils->option->connexion->ne jamais établir de connexion.

--
Alni