connexion

1 réponse
mich
Bonjour
Lors de l'installation du clé USB une connexion réseau local 2 connexion
télé/video microsoft c'est installée impossible de le désactiver.

Message
: il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette
connexion utilisee peut êtreun ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par un compte du système

Avez vous une solution pour la désactiver ou la supprimer
Merci

1 réponse

mich
&quot;mich&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
485781b0$0$905$<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour<br />
Lors de l'installation du cl&eacute; USB une connexion r&eacute;seau local 2 connexion<br />
t&eacute;l&eacute;/video microsoft c'est install&eacute;e impossible de le d&eacute;sactiver.<br />
<br />
Message<br />
: il n'est pas possible d'effectuer une d&eacute;connexion actuellement. cette<br />
connexion utilisee peut &ecirc;treun ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas<br />
en charge plug and play, ou elle a peut-&ecirc;tre &eacute;t&eacute; initi&eacute;e par un autre<br />
utilisateur ou par un compte du syst&egrave;me<br />
<br />
Avez vous une solution pour la d&eacute;sactiver ou la supprimer<br />
Merci<br />
<br />
J'ai red&eacute;marr&eacute; l'ordinateur la connexion r&eacute;seau &agrave; disparu<br />
<br />
</blockquote><br />