connexion

Le
MELMOTH
Ave

Je repose Ma question au sujet de IE
Comment se fait-il que Je Me retrouve constamment en mode "hors
connexion" ?
[Ce qui ne M'empêche nullement de lancer Opera ou Firefox !]

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
FRIMOUSE
Le #591121
Salut MELMOTH,

Comment se fait-il que Je Me retrouve constamment en mode "hors connexion"
?...
[Ce qui ne M'empêche nullement de lancer Opera ou Firefox !]...

Merci...

Dans la barre de menu de "IE", à "Fichier" ... n'as-tu pas ... dans le menu
déroulant l'option "Travailler hors connexion" de "cocher" ?
Si "oui", en enlevant la "coche" .... ça donne quoi ?

Par ailleurs, lorsque "IE" est "lancé" .... une action sur l'option
"Actualiser (F5)" dans "Affichage" ne donne-t'elle rien ?

As-tu essayé de "Réinitialiser IE" à partir de la fenêtre "Propriétés de
Internet", volet "Avancés" ... bouton ad'hoc ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

MELMOTH
Le #599884
Ce cher mammifère du nom de FRIMOUSE nous susurrait, le jeudi
24/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Dans la barre de menu de "IE", à "Fichier" ... n'as-tu pas ... dans le menu
déroulant l'option "Travailler hors connexion" de "cocher" ?
Si "oui", en enlevant la "coche" .... ça donne quoi ?

1) Je n'utilise _jamais_ IE...C'est Mon utilitaire Website Watcher qui
refuse de lancer les signets lorsque IE devient de manière inopinée
hors connection !...
2) Bien entendu, lorsque je suis (de manière complètement _aléatoire_)
hors connection, Je lance IE7 et clique sur l'icone "outils" (à
l'extrême droite de l'écran), pour Me remettre en connection...Mais
tout cela est bien agaçant...
2) Parallèlement, Je n'ai aucun souci pour lancer Opera ou Firefox !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #599624
Bonsoir !

Si tu coches "afficher l'icone de la connexion dans la barre des
taches", cet icone affiche-t'il la croix rouge, lorsque tu estimes être
"hors connexion" ?

@+

MCI
MELMOTH
Le #599621
Ce cher mammifère du nom de MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous
susurrait, le jeudi 24/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message

[...]

(qu'entre nous Je conseille fortement, spammeur que Je suis, n'est-ce
pas) qui refuse de lancer les signets lorsque IE devient de manière
[...]

Le #599384
Re !

Je me suis mal exprimé, ou alors tu ne m'as pas compris.
Je parle de l'icone de connexion, qui est un élément du réseau, et n'a
rien à voir avec le navigateur/lecteur (notamment IE et Mesnews).

Le but, c'est de vérifier si la connexion est bien coupée,
indépendamment du navigateur.

@+

Michel Claveau