Connexion...

MELMOTH
Ave...

Je repose Ma question au sujet de IE...
Comment se fait-il que Je Me retrouve constamment en mode "hors
connexion" ?...
[Ce qui ne M'empêche nullement de lancer Opera ou Firefox !]...

Merci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

rm
Le jeudi 24 janvier 2008 à 08:28, MELMOTH a écrit :

Ave...

Salut,

Je repose Ma question au sujet de IE...
Comment se fait-il que Je Me retrouve constamment en mode "hors
connexion" ?...

Vérifie, en clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrent
VersionInternet Settings de ta BdR préférée, que l'entrée
GlobalUserOffline contient bien une valeur 0.
Source : http://support.microsoft.com/kb/180946/en-us

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 24/01/2008,
dans le message , les doux mélismes
suivants :

VersionInternet Settings de ta BdR préférée, que l'entrée
GlobalUserOffline contient bien une valeur 0.

Je n'ai _pas_ "GlobalUserOffline" dans Ma BdR !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le jeudi 24 janvier 2008 à 14:22, MELMOTH a écrit :

[...]

C'est peut-être pour çà qu'IE te fait un caprice :-D

Çà ne coute rien d'essayer de la créer et de la carrer à zéro, qui sait...

Le problème persiste-t-il en démarrant IE en mode "sans échec" (démarrer >
exécuter > iexplore.exe -extoff) ?

Sinon, je suppose que Melmoth a pensé à réparer son IE préféré ou
ré-initialiser ses paramètres par défaut en suivants les man½uvres
habituelles ?
http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/help/81fe3b46-2460-459e-b826-8f134a7fe1771033.mspx

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 24/01/2008,
dans le message <92a8hb0kegcp$, les doux mélismes
suivants :

Sinon, je suppose que Melmoth a pensé à réparer son IE préféré ou
ré-initialiser ses paramètres par défaut en suivants les man½uvres
habituelles ?

Mon bon...
MELMOTH a, en désespoir de cause, fait une réparation complète de
windows...
Comme cette réparation entraîne l'installation de IE *6*, Il a d'abord
vérifié que le problème avait lieu avec cette version...Ce qui fut le
cas...
Il a alors réinstallé IE7...
Retrouvé son petit icone "outils" en haut à droite...Pour constater que
"travailler hors connection" était...bien coché !...