connexion

13 réponses
Cosette
bonjour

lorsque j'ai voulu changer le pare feu de windows xp il est apparut une
nouvelle connexion ????

"cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une connexion
partagée sur un autre ordinateur"

lorsque je veux la désactiver c'est impossible "cette connexion est
actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion"

c quoi ce bins svp

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?
merci

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cosette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f54377$0$27387$ pour écrire ceci :

bonjour

lorsque j'ai voulu changer le pare feu de windows xp il est apparut
une nouvelle connexion ????

"cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une
connexion partagée sur un autre ordinateur"

lorsque je veux la désactiver c'est impossible "cette connexion est
actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion"

c quoi ce bins svp

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être
à l'origine de ce truc ?
merci

Es-tu en wi-fi ?
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Cosette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f54377$0$27387$ pour écrire ceci :

bonjour

lorsque j'ai voulu changer le pare feu de windows xp il est apparut
une nouvelle connexion ????

"cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une
connexion partagée sur un autre ordinateur"

lorsque je veux la désactiver c'est impossible "cette connexion est
actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion"

c quoi ce bins svp

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être
à l'origine de ce truc ?
merci

Es-tu en wi-fi ?
--
Jacquouille la Fripouille

Cosette
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: ujB2FoT$

Es-tu en wi-fi ?
--

non, j'ai la live boxe depuis quelques jours ;
en fait la nouvelle connexion figure dans "passerelle internet"

Cosette
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: ujB2FoT$

Es-tu en wi-fi ?
--

non, j'ai la live boxe depuis quelques jours ;
en fait la nouvelle connexion figure dans "passerelle internet"

***FRGE***
*Bonjour* *Cosette*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Cosette nous a écrit ceci:

non, j'ai la live boxe depuis quelques jours ;
en fait la nouvelle connexion figure dans "passerelle internet"

la Paserelle Internet c'est votre LiveBox.

Le fait de désactiver le parefeu de XP fait apparaitre la connexion
Internet.
Si vous réactivez le parefeu de XP celle-ci disparaitra.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Cosette*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Cosette nous a écrit ceci:

non, j'ai la live boxe depuis quelques jours ;
en fait la nouvelle connexion figure dans "passerelle internet"

la Paserelle Internet c'est votre LiveBox.

Le fait de désactiver le parefeu de XP fait apparaitre la connexion
Internet.
Si vous réactivez le parefeu de XP celle-ci disparaitra.

--
***FRGE***

Didier [MVP]
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Cosette*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Cosette nous a écrit ceci:

non, j'ai la live boxe depuis quelques jours ;
en fait la nouvelle connexion figure dans "passerelle internet"

la Paserelle Internet c'est votre LiveBox.

Le fait de désactiver le parefeu de XP fait apparaitre la connexion
Internet.
Si vous réactivez le parefeu de XP celle-ci disparaitra.

--
***FRGE***

C'est connu la passerelle on la voit et aussi on la voit pas, il n'y a pas

de règle, je la vois avec le pare feu de XP activé.
Didier.

Didier [MVP]
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Cosette*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Cosette nous a écrit ceci:

non, j'ai la live boxe depuis quelques jours ;
en fait la nouvelle connexion figure dans "passerelle internet"

la Paserelle Internet c'est votre LiveBox.

Le fait de désactiver le parefeu de XP fait apparaitre la connexion
Internet.
Si vous réactivez le parefeu de XP celle-ci disparaitra.

--
***FRGE***

C'est connu la passerelle on la voit et aussi on la voit pas, il n'y a pas

de règle, je la vois avec le pare feu de XP activé.
Didier.

***FRGE***
*Bonjour* *Didier [MVP]*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Didier [MVP] nous a écrit ceci:

C'est connu la passerelle on la voit et aussi on la voit pas, il n'y a pas de

règle, je la vois avec le pare feu de XP activé.
Didier.

C'est en effet assez aléatoire.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Didier [MVP]*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Didier [MVP] nous a écrit ceci:

C'est connu la passerelle on la voit et aussi on la voit pas, il n'y a pas de

règle, je la vois avec le pare feu de XP activé.
Didier.

C'est en effet assez aléatoire.

--
***FRGE***

1 2