connexion

Le
Cosette
bonjour

lorsque j'ai voulu changer le pare feu de windows xp il est apparut une
nouvelle connexion ????

"cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une connexion
partagée sur un autre ordinateur"

lorsque je veux la désactiver c'est impossible "cette connexion est
actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion"

c quoi ce bins svp

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?
merci

ps :la nouvelle connexion figure dans la rubrique dans " passerelle
internet"
Enzo
Le #1223150
Cela signifie que vous bénéficiez d'une connexion à Internet via un autre
ordinateur en réseau avec le votre. Sur cet autre ordinateur, une connexion
réseau à distance est paramétrée, activée, et surtout partagée. Comme elle
se situe sur un autre ordinateur, vous ne pouvez pas la désactiver (sauf si
vous vous rendez devant cette ordinateur ou que vous en preniez le contrôle
à distance), par contre vous pouvez peut-être la déconnecter (mais il est
possible qu'elle se reconnecte automatiquement !).

Il est fort probable qu'en désactivant votre pare-feu vous vous soyer rendu
visible par cet autre ordinateur, et donc que cette connexion soit prise en
compte par votre système Windows.

Quant à ne plus la faire afficher, voire ne plus en bénéficier, à part
réactiver votre pare-feu, la je sèche.

bon courage

"Cosette" 46f54bda$0$27382$