connexion

Le
edualcan
Bonjour

Un de mes collègues tente d'installer sa connexion internet télé 2.IL
indique que l'installation n'a pas posé de pb.Mais quand il active la
connexion ainsi crée il y a recherche puis plantage du PC. en moins d'une
minute.Les touches : ctrl+alt+suppr ne sont plus actives, il faut couper
l'alimentation.

Vista
connexion ethernet
Modem tele 2 ( il n'a pas souscrit au tel )
Le PC Hp est neuf

meme si la connexion ne marche pas pourquoi y a t'il plantage ?
Ou doit il chercher ?

Merci pour lui
Azo3
Le #1248154
hum! d'abord changer le modem.... (en essayer un autre d'abord...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER