CONNEXION

Le
diabalasse
UN élémentdu dispositif de téléchargement a été sauté et ma connéxion n'est
pas établi puis je la réparer avec microsoft
Azo4
Le #17566091
bonjour à toi aussi

UN élémentdu dispositif de téléchargement a été sauté et ma connéxion
n'est
pas établi puis je la réparer avec microsoft

difficilement compréhensible!!

merci de tes précisions futures!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"diabalasse" de news:
UN élémentdu dispositif de téléchargement a été sauté et ma connéxion
n'est
pas établi puis je la réparer avec microsoft

Didier [MVP]
Le #17571611
"diabalasse" de news:
UN élémentdu dispositif de téléchargement a été sauté et ma connéxion
n'est
pas établi puis je la réparer avec microsoft

Ben demandez lui.
Didier.