connexion

2 réponses
Le meruvien
bonjour, sur un portable, j'avais mis WLM a mon nom, aujourdhui, ce portable
ne m'appartenant plus, j'ai donc ouvert un nouveau compte au nom de la
personne, pas de problème! (jusque là)
Mais, maintenant, lorsque j'ouvre WLM, il m'affiche automatiquement ma 1er
adresse!!
Comment faire donc pour la supprimer de WLM ? bien sur, sans supprimer ce
compte, car je l'utilise sur un autre pc!
merci

2 réponses

Le Novice °¿°
Le meruvien wrote:
bonjour, sur un portable, j'avais mis WLM a mon nom, aujourdhui, ce
portable ne m'appartenant plus, j'ai donc ouvert un nouveau compte au
nom de la personne, pas de problème! (jusque là)
Mais, maintenant, lorsque j'ouvre WLM, il m'affiche automatiquement
ma 1er adresse!!
Comment faire donc pour la supprimer de WLM ? bien sur, sans
supprimer ce compte, car je l'utilise sur un autre pc!
merci

Salut

Voir ( peut-être ) ici :
http://saamu.net/topic1443.html
--
Le Novice °¿°
Le meruvien
Merci beaucoup
roger

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Le meruvien wrote:
bonjour, sur un portable, j'avais mis WLM a mon nom, aujourdhui, ce
portable ne m'appartenant plus, j'ai donc ouvert un nouveau compte au
nom de la personne, pas de problème! (jusque là)
Mais, maintenant, lorsque j'ouvre WLM, il m'affiche automatiquement
ma 1er adresse!!
Comment faire donc pour la supprimer de WLM ? bien sur, sans
supprimer ce compte, car je l'utilise sur un autre pc!
merci

Salut

Voir ( peut-être ) ici :
http://saamu.net/topic1443.html
--
Le Novice °¿°