connexion

Le meruvien
bonjour, sur un portable, j'avais mis WLM a mon nom, aujourdhui, ce portable
ne m'appartenant plus, j'ai donc ouvert un nouveau compte au nom de la
personne, pas de problème! (jusque là)
Mais, maintenant, lorsque j'ouvre WLM, il m'affiche automatiquement ma 1er
adresse!!
Comment faire donc pour la supprimer de WLM ? bien sur, sans supprimer ce
compte, car je l'utilise sur un autre pc!
merci

Le Novice °¿°
Le meruvien wrote:
[...]

Salut